samedi 2 juin 2007

Article 39

Il s’agit avant tout de faire désespérer les hommes d’eux-mêmes et de la société. De ce massacre d’espoirs naîtra une Espérance sanglante et sans pitié : être éternels par refus de vouloir durer. Nos découvertes sont celles de l’éclatement et de la dissolution de tout ce qui est organisé. Car toute organisation périt lorsque les buts s’effacent à l’horizon de l’avenir, qui n’est plus qu’une barre blanche posée sur le front.

Ainsi s’émietteront les idoles entre lesquelles les hommes partagent leur adoration – ils ne savent pourquoi ni comment. Il est inutile de les nommer : elles empoisonnent l’air. Les goules que l’Internationale Citationniste nourrit dans les locaux réservées à cet usage savent se nourrir de ces cadavres – car elles ne sont pas portées sur la bouche.

L’ ADIRECTION

N.B. Pour les personnes qui nous interrogent au sujet de l’Internationale Citationniste, nous répondrons une fois pour toute à n’importe quelle question ; “Oui et Non”. Nous sommes ainsi les derniers à faire servir la vanité du discours à quelque chose.

Aucun commentaire: